AMDHC CORP

Le passage des système de soins à l’ère du tout numérique est  un enjeu global lorsque l’on sait les principales difficultés auxquelles il sont actuellement confronté. Coordination et continuité du parcours de soins, égalité d’accès et qualité des soins, maîtrise des effets du vieillissement De la population, gains d’efficience, emplois …
Mais les outils numériques n’apporteront de résultats tangibles qu’à la condition de s’intégrer le plus facilement possible aux pratiques des professionnels de santé, tout en accompagnant celles des patients.

Entre des citoyens tous les jours un peu plus connectés et des acteurs industriels qui voient dans la e-santé, à juste titre, une opportunité de constituer des filières industrielles innovantes et créatrices de valeur, le rôle d’une entreprise de conseil en santé numérique serait de faire la synthèse des enjeux pour contribuer à ceque le numérique en santé reste un vecteur de développement au service de la population.
À l’écoute des mutations des mondes de la santé et des nouvelles technologies, Sa mission serait  donc de créer les conditions du développement de l’écosystème e-santé, dans le respect des règles de sécurité et de confidentialité prévues par la loi.
AMDHC aide les dirigeants des secteurs de la santé privée et publique à améliorer les soins de santé, à les rendre plus abordables et accessibles à des millions de personnes dans le monde.”
AMDHC est une communauté dynamique de penseurs innovants dédiés à résoudre les défis du système de santé. Nous savons que la seule façon de changer les soins de santé est de garantir la participation de diverses voix, afin que nous et nos clients puissions bénéficier de chaque point de vue. Nous mettons à profit nos forces collectives pour développer des solutions pratiques pour nos clients. Nous accordons une grande importance aux idées et aux stratégies basées sur des données solides pour obtenir des résultats concrets.
Bien que chaque système de santé ait besoin d’une stratégie numérique pour répondre aux besoins en évolution rapide des entreprises, des soins et des consommateurs, seulement 20 % des organisations ont une telle stratégie – et parmi celles-ci, seule la moitié a été exécutée. Les équipes informatiques et les responsables des opérations sont souvent trop occupés pour élaborer une stratégie, et encore moins pour la mettre en œuvre, ou ils ne savent pas comment créer une meilleure expérience pour les cliniciens, les employés et les patients.
Denounce with righteous indignation and dislike men who are beguiled and demoralized by the charms pleasure moment so blinded desire that they cannot foresee the pain and trouble.

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